Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
7 juillet 2008

Bloc 5

Bonjour à toutes !

Voici enfin venu le bloc 5 qui conclut le mois de juin, avec ses touffes de lavande et ses roses.

Une vue d'ensemble...

bloc5

Gros plan sur le panier :

bloc5b

Je prépare les explications, bientôt sur le blog (journal d'un atelier)...je  signalerai dans ce post lorsqu'elles seront en ligne.

A bientôt

NB : Plus que 3 blocs et cet atelier sera terminé. Je précise qu'il est encore temps de prendre le train en route !

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique bravo!
M
bon j 'atends avec impatience !!! mais prends ton<br /> temps!
F
bravo! quesque jaimerais savoir ces petites roses :( @bientot
P
Encore un bloc bien agreable mais je ne vais pas pouvoir m'y mettre maintenant, dommage!!!...big bisous de NZ a vous les filles...
N
bon , va falloir que je m'active !!!<br /> je n'ai fait que les deux premiers blocs <br /> la semaine prochaine , c'est les vacances , je devrait pouvoir normalement m'y mettre <br /> <br /> bises Nadia
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité