Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
14 novembre 2008

ENfin mon bloc Numero 3

Je sais c'est pas trop tôt. Je suppose que je démarre trop de choses.

J'ai beaucoup aime faire cette broderie Pascale, merci beaucoup. J'avais plein de fenêtres ouvertes sur mon ordi pour avoir les instructions et la photo, plus la liste de matériel parfois. Ça veut dire que je dois arrêter quand les filles rentrent de l'École.

Bon je devrais essayer de commencer de suite le bloc 4. De toute façon c'est sur que je n'aurai pas fini a Noël, mais mes petites oeuvres me plaisent beaucoup.

Pardon pour la qualité de la photo, difficile quand c'est petit.

Pascale, Uk

P1010235

Publicité
Commentaires
P
c'est super, tu as bien fait de t'y remettre ! bisous
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité