Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
1 février 2009

Le bloc 8, enfin !

Bonjour tout le monde

En ce premier jour de février, je vous présente enfin le dernier bloc de cet atelier, sur le thème de l'automne, car il aurait dû apparaître ici en septembre...

Une vigne prête à être vandangée, quelques champignons sans oublier notre compagnon qui approche timidement...

B8

B8b

Ce bloc est uniquement en broderie traditionnelle...pour les inconditionnelles...

Je prépare les explications que je mettrai sur le site très vite (je vous avertirai)

Une petite vue d'ensemble des 4 derniers blocs réalisés

ensemble

La suite des réjouissances... et bien, plus grand chose de ma part : il va s'agir du montage en fait!

Il nous reste les 4 blocs des coins, qui seront identiques et très dépouillés...avec reprise d'un des élements déjà brodés (le panier aux roses, ou un papillon, ou une grappe de raisin ... à vous de choisir)

Le bloc central : le titre brodé et quelques petites décos, des feuilles, ou insectes...

Voilà, l'aventure prend une belle tournure...A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
S
je trouve super beau tes motif de vignes serait'il possible d'avoir le model ?encore bravo c'est super
Y
Je me régale à chaque fois.. Que c'est beau !! Douce fin d'aprés midi..bisous
L
superbe celui la aussi , moi aussi je m 'y mets des que j 'ai un moment a moi<br /> biz et merci pour tout ce travail
P
Super, des que je peux je m'y met!!!!mais je pense que pour le montage je ferais differement....bonne broderie les filles et big bisous de NZ
V
trés joli ce bloc !! <br /> ça me fait penser que je suis à la traine :o)<br /> mais promis je m'y mets bientôt !!<br /> bisous<br /> véronique
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité