Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
23 mai 2009

AUTOMNE:Nature et Petits Points

Mon étape étant terminée ,je vous en fais part!

Je me suis "amusée" à faire les champignons qui m'ont donné "du fil à tordre" !

J'ai toujours du mal à reproduire les tailles des motifs en harmonie!C'est pourquoi j'ai mis du temps à terminer car je l'ai défait .....plusieurs fois!

Il me semble que là ,tout va pour le mieux!

Merci Pascale pour la suivante étape qui s'annonce d'un goût si raffiné!!!!Bravo pour ton imagination et de nous en faire part!

A bientôt!NinetteSal_journal_d_un_atelier_automne_002

Publicité
Commentaires
E
superbe ! que du bonheur !
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité