Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
21 juin 2009

NATURE ET PETITS POINTS:petits blocs!!!

BonjourNature_et_petits_pointsderni_res_broderies_006

Voici la vue d'ensemble et..maintenant les différents blocs:

Nature_et_petits_pointsderni_res_broderies_002

            Nature_et_petits_pointsderni_res_broderies_003

  Nature_et_petits_pointsderni_res_broderies_004                       Nature_et_petits_pointsderni_res_broderies_001   

Je me suis bien "amusée" à broder ces motifs très colorés et superbes!

J'attends le montage qui me fait malgré tout peur car je ne sais pas patcher!

Je pense beaucoup à tes explications très claires ,Pascale,pour cette ultime étape!lol!

A plus tard....Ninette

         

Publicité
Commentaires
I
J'ai fini le premier et le deuxième est en cours.<br /> Encore merci<br /> isagard
N
voici de mes nouvelles comme demandé dans la newsletter:<br /> <br /> j'ai pas avancé ( désolée ) , je suis arrêtée au bloc trois , je désespère pas finir un jour , lol <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> Nadia
E
vraiment j'adoooooooooooore !
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité