Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
11 avril 2008

Introduction

Bonjour tout le monde

J'ai décidé de faire un blog commun avec vos réalisations/questions relatives à l'atelier Nature et Petits points. Vous pourrez publier ici vos photos afin de pouvoir partager vos avancées. Il sera ainsi très motivant pour nous toutes de pouvoir admirer l'interprétation de chacune...

Je vous rappelle les deux premiers blocs publiés (dont vous retrouvez tous les détails ici).

1er bloc : la nature s'éveille

NPP1

2e bloc : Tourbillon de printemps...

NPP2

Alors pour faire partie de l'équipe, envoyez moi un mail directement ou via la touche contact...

A bientôt ici ou chez vous.

Publicité
Commentaires
M
Ah super, quelle bonne et belle idée. Et bien sûr que je souhaite faire partie de l'équipe, même si je n'ai pas encore commencé ! Bon amusement à toutes.<br /> <br /> Michou
M
C'est magnifique...je commence doucement...ce sera ma première broderie aux rubans...<br /> Belle idée que ce blog...<br /> Je vous suis de près...<br /> Merci...Magali
C
qu'est-ce que c'est beau je n'ai pas encore commencé mais tu me fais vraiment envie. Je suis bien arrivée dans mes charentes mais il fait très froid. Ma voiture débordais de travaux manuels et je viens de finir de tout installer dans l'atelier qui est une ancienne boutique et qui par la suite servira de galerie pour exposer tous les artistes qui le souhaiteront dans n'importe quel domaine. Il faut que je trouve un chauffage d'appoint sinon impossible de tenir dedant; à bientôt bizzzz
V
une petite question aussi: aurais tu une newsletter sur ce blog là aussi c'est tellement pratique :o)
V
c'est vraiment une bonne idée ! je suis partante aussi ... sauf que je n'ai pas encore commencé par manque de temps mais c'est sur je vais m'y mettre dans les jours qui viennent! juste le temps de teindre mes fils et de trouver le bon tissus (j'ai du mal à me décider pour le support...)<br /> tes créations sont magnifiques et les tutos trés bien faits alors super d'avoir un blog dédié !!<br /> bisous<br /> véronique
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité