Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
17 avril 2008

Coucou!

Mag_petite

Je suis ravie de rejoindre ce blog pour partager cette aventure avec vous...
Merci Pascale...
Je suis Magali, 33 ans passionnée de broderie en tout genre, je débute la broderie au rubans...
Pas encore commencé car il me manque des couleurs de rubans que j'attends...
Enfin, tout est prêt et je m'y met dès que tout est là...
A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
je suis en train de me demander si je vais pas me laissé tenté <br /> <br /> bonne journée Nadia
M
Nadia, même si le site est en anglais, avec le cour du dollar, ça vaut + que le coup et ils sont superbes...d'après ce que j'ai compris, c'est une boutique qui vend aussi sur ebay...j'en suis plus que satisfaite...c'est rapide et vraiment bien...
P
Jolie collection de rubans!!!!magnifique ton tableau aux fuschias...
N
j'ai été voir sur le site ebay, j'ai mis le lien dans mes favoris , dommage que ce soit en Anglais mais bon on se débrouille dans ce cas là , lol
M
10 mètres chacune pour les bobines et les cartonnettes multicolores, 5 mètres...je commande mes rubans aux USA...
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité