Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
21 avril 2008

je viens vous rejoindre

J'ai un peu tardé à venir faire ma présentation car je n'ai pas commencé mon ouvrage  en commun étant  toujours indécise sur le tissu à utiliser !
Pour me mettre dans le bain j'ai fait une petite ATC avec les rubans qui étaient dans ma boite.... pas de vert pour faire les feuilles, alors comme toujours j'ai fait à la fantaisie.
J'ai brodé sur un ruban en organza vert (acheté sur un coup de foudre sans raison précise) posé sur de l'intissé

atc_pour_fanchon_001

Excusez moi si je ne suis pas très traditionnelle dans mes façons de procéder, je suis très indisciplinée

Publicité
Commentaires
P
c'est moi qui ai cette si douce ATC et elle me sera, à cause des circonstances, encore plus chère et précieuse, merci Mamie-Cocotte !
N
Quelle imagination! comme je suis un peu naive:qu'est-ce-qu'un ATC?<br /> <br /> Merci de me répondre et bravo!Ninette!
N
Quelle imagination! comme je suis un peu naive:qu'est-ce-qu'un ATC?<br /> <br /> Merci de me répondre et bravo!Ninette!
N
magnifique
P
Oh la coquine qui n'en fait qu'a sa tete!!!!tu as bien raison et c'est pas moi qui vais donner l'exemple...Sympa de nous faire decouvrir le monde de l'ATC qui est tellement riche en possibilite...
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité