Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
23 avril 2008

Je rejoins le blog

Tout d'abord Bravo Pascale d'avoir créé ce blog pour ton atelier.

Tout d'abord pour me présenter je m'appelle aussi Pascale, mais j'habite en Angleterre depuis 10 ans. J'ai toujours adore faire de la couture, et j'ai touche a beaucoup de choses, avec une petite préférence pour le patchwork. J'ai toujours plusieurs projets en route en même temps.

J'ai participe avec grand plaisir a l'atelier rouge, que j'espère arriver a finir bientôt.

Et je veux commencer cet atelier, je suis déjà en retard. J'ai commande tous les rubans de soie sur le site recommande, et je dois choisir ma toile, je ne retrouve plus celle a laquelle je pensais.

resto2

Je vous ai trouve une photo très récente avec ma deuxième fille qui a 12 ans, et des filles j'en ai 4, que du bonheur.

A bientôt avec mes premières réalisations.

Un détail mais je ne peux pas vraiment mettre les accents avec mon clavier british, j'en ai rajoute avec le correcteur d'orthographe, mais il en manque, désolée.

Publicité
Commentaires
N
bienvenue parmis nous<br /> <br /> bises Nadia
P
Bienvenue dans notre petit jardin!!j'ai le meme probleme que toi avec les accents vu que je suis en NZ donc clavier QWERTY...
P
Welcomme Pascale. It's a great pleasure :-)
M
Bienvenue à toi et à bientôt pour voir tes réalisations!
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité