Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
10 juin 2008

J'ai fait du jardinage tout l'après-midi et ma

J'ai fait du jardinage tout l'après-midi

et ma foi, à part l'hirondelle,

je suis assez contente de ce bloc No4

bloc4bis

J'ai rajouté quelques brins violet au point de Drizzle stitch

drizzle_stitch

une petite allée,des copeaux de bois

pour empêcher les "mauvaises" herbes d'envahir

ce joli parterre de fleurs...

Passez une bonne journée les filles

Big bisous de NZ

Publicité
Commentaires
M
ce petit chemin est ravissant
P
Tu avances bien et c'est super joli. Tu nous montres le chemin a suivre.
C
tres beau bloc encore<br /> bravo<br /> sophie
P
oh ben dis donc, tes petits ajouts sont du plus bel effet !
S
très beau, bravo même l'hirondelle ! <br /> bise
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité