Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
28 juillet 2008

Mon 4ème bloc...

Je continue, doucement à mon rythme.. voici mon 4ème bloc...

annp_bloc04_01

annp_bloc04_02

annp_bloc04_03

annp_bloc04_04

Et une photo des 4 blocs ... me voici à quasiment mi parcours (enfin oui et non car nous en sommes bien à la moitié des petits blocs mais il restera le bloc central encore !!)

annp_4_1er_bloc_grand

Allez je vais me mettre à penser au 5ème ....

Publicité
Commentaires
M
c'est un enchantement toutes ces broderies au ruban quelles merveilles <br /> Bises de Malélé
C
magnifiques tous ces petits carres<br /> bravo
P
Tres bel ensemble ces petits carres brodes!!
M
si tu passes par là Pascale pourrais tu éditer mon post pour bien aligner les photos et rendre l'article plus propre car canalblog ne valide pas mes modifications..rien à faire ...<br /> <br /> bonne journée..
M
si tu passes par là Pascale pourrais tu éditer mon post pour bien aligner les photos et rendre l'article plus propre car canalblog ne valide pas mes modifications..rien à faire ...<br /> <br /> bonne journée..
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité