Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
19 mai 2008

mon 3° carré est terminé

                            Je suis une habituée du patch et j'anime 2 petits cours:un avec des amies expertes et l'autre le soir pour des personnes qui travaillent.

                             J'aime expérimenter beaucoup de techniques nouvelles et de travaux différents.Je viens de me mettre aux Sal, et cet atelier me convient  bien. Je trouve les modèles simples et très beaux.On sent qu'il y a derrière quelqu'un qui manie bien le crayon.

                             Je n'arrive pas à donner à mes carrés le réel quil y a sur les modèles.Mais cela m'amuse beaucoup.

http://jopatch.canalblog.com

1__carr_

2__carr_

mon_3__nature_et_petits_points

Publicité
Commentaires
P
Un jardin tout en pastel!!c'est bien joli...
M
Très, très beaux "carrés" brodés.<br /> Bisous et bonne journée
C
elles sont toutes les 3 magnifiques<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
P
Merci beaucoup pour ta présentation et celle de tes trois blocs, c'est très joli ! a bientôt !
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité