Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
13 mai 2008

mon bloc 2 est fini

et je vous le montre de suite :o)
je ne suis pas très satisfaite de mes narcisses qui ressemblent à tout  sauf à ça à mon avis... même leurs tiges sont pas très réussies je trouve quand aux fleurs, j'ai eu du mal à réussir un jaune qui me plaisait puis je suis tombée en panne de rubans... et mon fournisseur ne livrera pas avant début juin... heureusement j'ai du stock de couleurs... mais je me suis quand même bien amusée!
la tige du cerisier est en DMC, ainsi que les tiges des muscaris tout le reste est fait  au "feeling",
merci pascale pour ce joli modèle j'ai adoré broder les fleurs de cerisier!
bloc22

Publicité
Commentaires
N
Je le trouve joli ton bloc<br /> bises Nadia
P
Je trouve ton bloc tres harmonieux!!
P
et bien quelle motivation ! vous allez me donner des scrupules de ne meme pas avoir une seule fois pensé au bloc suivant !<br /> Quoique quand je vois les iris de mon jardin actuellement, je me dis qu'il nous en faudrait quelques uns.<br /> Super vavi, je suis pas très contente de mes tiges de Narcisses non plus, si cela peut te consoler/ Mais le rendu global est très chouette !
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité