Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Petits Points
Archives
12 mai 2008

atelier nature mon bloc 3

je suis aussi indisciplinée car j'ai été tellement attirée par celui ci que je n'ai pas tout à fait fini le bloc 2 et déjà j'ai attaqué le 3ème!
bloc3bis
pour ce faire j'ai joué avec les textures et les couleurs
je ne sais pas si le résultat est à la hauteur du modèle mais je me suis amusée avec les fils de soie (caron waterlilies) pour les feuilles  du bulbe du gauche (scille? ) , et la tige du bulbe de droite (anémone); avec mes moulinés pour les feuilles d'anémone et bien sur j'ai testé mes teintures bleues sur les rubans , la photo est assez sombre on ne distingue pas vraiment les nuances de bleu dommage!
bulbe1
je suis moins ravie de mes choix en ce qui concerne les bulbes. le souci est qu'étant à 600 km de chez moi je n'avais pas emporté toutes mes gammes de couleurs alors j'ai fait approximatif...mon abeille est bien au point de poste  j'aime bcp cet aspect rondouillard que cela lui confère!
bloc3bulbe2
pour le bloc 2 il me reste à re-teindre du jaune pour les narcisses car mon jaune est bcp trop foncé il vire à l'ocre... je vous montre la suite dans la semaine
et pascale... ça va être dur d'attendre le thème du bloc suivant !! un indice??
je suis vraiment devenue accro aux rubans :o)

Publicité
Commentaires
P
C'est très beau !<br /> Ben non, pas d'indice, car je n'ai encore absolument pas commencé à travailler sur le bloc suivant ! patience...
P
Joli realisation! C'est vrai que l'on pietine d'impatience en attendant le bloc suivant...
P
Quel beau travail !!<br /> Bisous et bonne soirée
N
les couleurs sont magnifiques , bravo
Publicité
Nature et Petits Points
Newsletter
Nature et Petits Points
Publicité